Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 23:06

anniv-fanny---interclubs-055.JPG

 

A l'arrache...une vraie dernière ligne droite pour Monsieur  :         Franck Rolland...une des pièces maîtresse du Club va partir d'ici la fin de saison explorer notre petite boule bleue........il va nous revenir....... Chez moi, on dit merci lorsque l'on a plus besoin des gens, et bien tu peux toujours attendre le mien Franck.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh cette ligne droite restera un de mes meilleurs souvenirs....<br /> <br /> Je ne dis pas merci sinon ça voudrait dire que je n'ai plus besoin de vous! Continuez ainsi, et bon courage pour la suite de la saison...Le mois de septembre est encore loin, on a le temps d'en<br /> partager des bons moments!<br /> <br /> <br />
Répondre